Menu du jour

Publié le par Carole

Petit déjeuner :

1 tasse de thé

 

Déjeuner :

70g de betteraves + 1 càc de vinaigrette knorr

90g de melon

110g de fettucine au citron et aux artichauts et fenouil caramélisé

1 yaourt nature + 1 càc de germalyne + 1 càc de muesli

 

Dîner :

100g de melon

1 tranche de jambon cru

1 part de tiramisu maison (qui équivaut grosso modo à 25g de sucre, 125g de mascarpone et 4 biscuits cuillère, c'est l'excès de la semiane !)

 

Je suis rassurée par ma journée : le craquage d'hier n'a pas sonné le glas de mon régime, au contraire !

Et le tiramisu me direz-vous ? C'est à la demande de mon chéri, qui a suggéré que ça pourrait être l'excès de la semaine. C'est autorisé dans mon système de régime, donc pas de problème, juste un regret : ne pas avoir osé diviser les proportions par deux. J'avais peur que l'Homme ne soit déçu de trouver un mini tiramisu à la place du format habituel

Publié dans Menu du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Thanks a bunch for sharing this with all of us you really know what you are talking about! Bookmarked. Kindly also visit my site =). We could have a link exchange contract between us!
Répondre
M
advertising
Répondre