Ventre creux ou ventre plein ?

Publié le par Carole

Jusque là, la question ne se posait pas : j'allais toujours à la piscine ou faire du sport dans l'après-midi ou la soirée, donc après avoir déjeuné. Mais au vu des chaleurs insistantes qui se déploient sur la ville en ce moment, je suppose (et je n'irai pas vérifier) que les piscines sont bondées tous les jours.

 

S'il s'agit de barboter pour se rafraîchir, ça ne me dérange pas, mais en ce moment il s'agit plutôt d'aligner les longueurs pour perdre du gras !

 

 J'ai donc imaginé une solution qui s'est avérée être efficace, à savoir débarquer à la piscine à la première heure. Bon, la première heure ça veut dire 10h en ce qui concerne ma piscine favorite, donc ça va, ça ne m'oblige pas à m'extirper de mon lit avant le lever du soleil.

 

Mais ça me pose un cas de conscience : je prends un petit déjeuner ou pas ?


Parce que d'habitude (et ce depuis quelques années), je ne mange pas le matin, je ne bois même pas un jus d'oranges. Mais comme les matins de mise à l'eau je pars pour un effort physique non négligeable, je n'ose pas partir le ventre vide, j'aurais une épée de damoclès en forme d'hypoglycémie audessus de la tête. Imaginez la honte s'il fallait qu'un maitre nageur me rapatrie sur les berges de la piscine, au vu et au su de tout le monde !


Mais si je mange avant de partir alors que d'habitude je ne le fais pas, j'ai l'impression d'augmenter ma ration de la journée, et donc de dilapider par la même occasion les bénéfices de mes longueurs.


bref, pour l'instant je mange avant d'aller nager, mais je vais me renseigner...

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey there! This post could not be written any better! Reading through this post reminds me of my good old room mate! He always kept talking about this. I will forward this page to him. Pretty sure he will have a good read. Thanks for sharing!
Répondre
M
Hmm is anyone else experiencing problems with the pictures on this blog loading? I'm trying to figure out if its a problem on my end or if it's the blog. Any responses would be greatly appreciated.
Répondre