Pesée et mesures du jour J !

Publié le par Carole

A droite, les nouvelles mesures, à gauche celles des semaines précedentes.

 

Masse 50.2 --> 49.9 --> 50.9 kg

Taux de graisse corporelle 18.5 --> 17.6 --> 20.7 %

Taux de masse hydrique 56.2 --> 56.9--> 54.7 %

Masse musculaire 38.9 --> 39 --> 38.3 kg

Niveau de graisse viscérale 1 --> 1 --> 1

Silhouette 8 --> 8 --> 8

 

Tour de mollets 34,5 cm

Tour de cuisses 53.5 cm --> 53 cm --> 54 cm

Tour de hanches 89.5 cm --> 89cm --> 89.5 cm

Tour de ventre 74.5 cm --> 79 cm --> 76.5 cm

Tour de taille 64.5 cm --> 65 cm --> 66.5 cm

 

Ca y est, il est là, le premier jour de mon nouveau régime ! Au niveau des mesures c'est la cata, j'ai bien repris le peu que j'avais perdu en début de mois, et même plus ! Forcément, 4 jours passés en famille à enchaîner les apéros et les bons p'tits plats sans faire de sport, c'est l'équation idéale pour prendre quelques kilos.

 

Je vais sûrement prendre mes mesures plus souvent qu'une fois par semaine, notamment pour voir mes progrès en fin de période d'attaque ^^

Publié dans Unités de mesure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
This really answered my problem, thanks!
Répondre
L
Incredible! This blog looks exactly like my old one! It's on a completely different subject but it has pretty much the same layout and design. Excellent choice of colors!
Répondre
M
Somebody essentially help to make seriously articles I would state. This is the first time I frequented your website page and thus far? I amazed with the research you made to make this particular publish amazing. Fantastic job!
Répondre
R
Its like you read my mind! You appear to know a lot about this, like you wrote the book in it or something. I think that you can do with a few pics to drive the message home a bit, but instead of that, this is magnificent blog. A fantastic read. I will definitely be back.
Répondre